blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

sosoetanna

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

c'est l'histoire de 2 nanas qui avaient trouvé les princes charmants.....

c'est l'histoire de 2 nanas qui avaient trouvé les princes charmants.....

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 15/07/2009 à 09:06 par marie
    Sophie,

    Le voyage de la vie est toujours plus facile en compagnie d'un ami... Et je vois que tu as su bien t'entourer.
    Tout ça pour te dire que je suis très fière d'avoir eu l'occasion de te trouver et que tu sois devenue mon amie.
    Je ne ferais pas de roman car il me semble qu'il n'y est pas besoin de preuve écrite pour d'écrire mon amitié.

    Bisous , longue vie à toi et aux tiens.
    David merci de t'occuper de Soso (mais ça je sais que tu le fais déjà très bien)

    Marie

  • Le 14/07/2009 à 19:12 par Angélique
    Bon, toujours pas d'anecdote sur ma soeur, et il est 19h00!!! Soso m'a coincée devant son PC tout à l'heure, je lui ai fait croire que je commandais mes photos sur internet! Elle doit se dire "elle est pas chiée celle-là!"
    Pour revenir à ma soeur, le truc c'est que j'aurai des milliers de choses à dire, depuis le temps que je la connais! Mais je suis pressée par le temps, et la seule chose importante que j'ai à dire, c'est que je n'aurai pas pû espérer une meilleure soeur. Je sais elle n'est pas parfaite et nous sommes parfois très différentes. Mais c'est qn qui ne juge pas et sur qui on peut compter à 200%, j'ai testé, elle aime se plier en 4 pour les autres. J'espère seulement, Annabelle, que toi aussi tu trouves ta soeur pas mal, car tu sais que je suis bien un peu tordue, "livrée telle quelle", mais je fais mon max!!!
    En tout cas je te souhaite d'avoir le mariage du siècle et une longue ribambelle de loupiots et de jours heureux avec Fred.
  • Le 14/07/2009 à 15:10 par Angélique
    J'ajoute quand même quelque chose concernant Sophie qui ne transparaît pas vraiment dans mon anecdote précédente. Je résume, car n'ayant plus d'ordi, je suis en train de taper en direct de la maison Jambon, pendant l'anniv' d'Axel & Loan (chaud, chaud!!!)
    Le jour où je suis allée présenter mon mémoire de maîtrise, j'étais tellement stressée, que je me suis trompée de date; le prof m'avait attendu toute l'après-midi la veille...! Vous imaginez dans quel état de décomposition j'étais; le travail de toute une année foutu en l'air, je pleurais tout ce que je savais!
    En larmes, j'ai tout de suite appelé Soso. Pourquoi? Elle pouvait rien faire pour moi me direz vous! Eh ben si, ça se résume comme ça: "Oh, ben ma pauvre cocotte, viens tout de suite à la maison, tu veux que je te prépare un gâteau au chocolat?"
    Voilà, c'est rien du tout, mais je me souviendrai toujours de ces paroles réconfortantes. C'est le genre de peites phrases qui vous touchent quand elles sont prononcées avec un coeur sincère et rempli de compassion.
    Angélique
  • Le 13/07/2009 à 18:51 par angélique
    Bon, ben moi j'ai que des histoires de pipi-caca avec Sophie!
    Une fois on faisait les magasins à Valence avec Soso et Axel. Il a fait pipi dans son pantalon (il était petit), elle l'a changé et n'avait pas d'autre culotte à lui mettre alors elle l'a mis en pantalon sans culotte. Plus tard, on est allé boire un coup à la terrasse d'un café et Axel a réclamé pour aller aux toilettes. Sophie demande les WC et traverse le bar avec le gosse. Mais il s'était déjà fait caca dessus et comme il avait plus de culotte, sa crotte a roulé par terre sous le regard ébaubi des piliers de bar qui devaient se demander qui était cette pov'fille qui mettait pas de culotte à ses enfants!

    Une autre fois, on part en virée toutes les 2 à Toulouse, j'y passais mon CAPES et elle m'accompagnait. Sur la route, envie de pipi, je m'arrête, Sophie trouve un buisson et commence sa p'tite affaire à l'abri des regards indiscrets, derrière le buisson qui la cachait des automobilistes. Seulement, elle avait pas vu que derrière elle y avait un chemin qui descendait, et dessus, un vieux bonhomme qui a eu le temps d'admirer la scène puisqu'il menait son âne!
  • Le 13/07/2009 à 10:16 par marie
    Abeille ou la passion météorologique

    Un souvenir avec Annabelle qui me fera toujours sourire.
    Nos vacances 1999 à Auberives sur Varèze.
    Et oui vacances chez David et Sophie... qui bosssaient tout les deux d'ailleurs.Nos chéris n'étant pas là on avaient squattées chez eux. Je nous revois encore le matin , toutes les deux à la fenêtre regardant Sophie partir et en lui criant "ramène beaucoup de pognon" avec la gestuelle qui va bien avec.
    Nos soirées aussi étaient.... passionnantes.
    On essayaient de veiller le plus tard possible (pourquoi ça au fait). Bref Dan et Soso allaient se coucher (car ils devaient rammener du pognon eux)et nous on restaient devant .....la météo.
    Il y avaient le sattelite chez eux et très tard dans la nuit ils nous restaient que la chaine météo à regarder.
    Tout à fait heu... passionnant.
    C'est toujours intéressant de savoir qu'il fait -2° à Moscou ou 27° à New york....
    Bref cela me fera toujours sourire.

    Bisous Abeille
    Marie
  • Le 12/07/2009 à 23:32 par Maud
    Salut Annabelle!

    C'est un vrai bonheur que de te voir rentrer dans la famille officiellement, même si cela coulait de sources... Nous t'aimons tous très fort et mes petits loups t'ont adopter dès la première rencontre. Je te remercie encore beaucoup d'avoir accepté d'être la marraine de Loïs. Il se joint avec moi pour te faire de gros BISOUS ainsi que Johan.
    Passes une bonne soirée en notre compagnie!

    Maud
  • Le 11/07/2009 à 13:27 par Marie
    descente dans la dèche

    petit souvenir de la descente de l'Ardèche en canoë.
    Le soir en bivoic Soso and me ayant quelques (beaucoup) de grammes d'alcool dans le sang , nous voilà parti en direction de ... nulle part. Non en fait on cherchait un wc au milieu de la forêt. Il faisait nuit , aucun éclairage , des campeurs autours de nous .Avec So on se prend les pieds dans la toile de tente d'un rital (que l'on ne connaissait pas bien sur) ... et la toile de tente s'est écroulé sur ce cher Monsieur... il était environ 2H du mat'.
    Nous ne parlons pas bien sur la langue italienne mais les choses qui sont sortie de la bouche de notre rital n'étaient pas très .... catholique.
    Bref, nous sommes vite partie... morte de rire.

    Marie
  • Le 10/07/2009 à 16:41 par kiki
    J’ai rencontré Annabelle en mars 2003, dans un bar à Condrieu au tout début de notre histoire avec Stéphane (son beau-frère). Nous avons passé divers moments ce week-end là…

    Mais ma plus grosse anecdote avec Annabelle, c’est le jour où elle m’a sauvé la vie !
    Nous étions à la retraite d’un tonton à Stef et Fred, et comme ils leur avaient préparés une p’tite surprise, j’attendais dans la salle des fêtes avec elle… Quand soudain, une tante se « jete » sur moi en me disant : « T’es qui toi ? ». Et là, Annabelle c’est mise entre elle et moi et à dit : « C’est Kiki, c’est nouvelle copine de Stéphane » !!! mdr… Heureusement qu’elle était là sinon j’aurais fini dans un état pitoyable, sous les ponts… ect… Non je déconne !!! La tante en question est très gentille !
    Mais c’est l’un des moments qui m’a fait le plus rire en compagnie d’Annabelle.

    Voilà c’était mon histoire, un peu difficile à comprendre mais l’intéressé va bien rigoler… Bises…
  • Le 01/07/2009 à 14:36 par Giraudet Sandrine
    Bonjour à toutes !
    Je suis devenue une "cousine" officielle en 2003, "Yvan", mon mari est le cousin de Fred ... voilà pour me situer un p'tit peu !
    Je me rapelle précisément où j'ai rencontré, pour la première fois, Annabelle, c'était au plan d'eau des Roches, en ce qui concerne la date, j'ai un doute entre 95 ou 96 ...
    Puis, on s'est davantage connue, lors des traditionnels repas de famille ! jour de l'An et compagnie ...
    Moi, j'ai une p'tite anecdote la concernant ou plutôt concernant ses chaussures !!! lol
    De belles ballerines q'elle aimait tellement, qu'elle faisait resemeller pour leur donner un second souffle !
    Je le dis: "Ne vous déchaussez pas chez nous" ! Non pas, que vos chaussures disparaissent, enfin presque !
    Notre petite chienne (à l'époque, encore toute jeune et très mal éduquée ...) a adoré visiblement grignoter les fameuses ballerines d'Annabelle et c'est attaqué (soyons fou !) aux baskets de Fred ...
    Sur le coup, ça fait pas franchement rigoler ! et je ne vous dis pas comme vous vous sentez gêner ...
    Annabelle pensait que Steph (frère de Fred) lui avait fait une blague (pas vraiment drôle du coup) en les balançant dans la pelouse, alors qu'il pleuvait et finalement, c'était bien la chienne qui les avait traîner, tout en les grignotant ...
    Voilà pour la p'tite anecdote, je suis en train de regarder sur des CDs de famille, pour voir si je peux agrémenter le blog avec des photos d'Annabelle et Fred.
    Je fais au plus vite, car le 18 juillet approche à grand pas ...
    Des gros bisous à toutes les lectrices du blog ...
    Bon après midi à toutes et au frais ... vu la canicule !
    Bye,
    Sandrine G
  • Le 22/06/2009 à 19:23 par girardet annick
    je suis la maman d'annabelle et la tante de sophie. autant dire que je les connais bien.
    je ferai le tri et je mettrai quelques photos avec commentaire.vous verrez se n'etait pas triste à la maison.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes annick
  • Le 16/06/2009 à 22:35 par marie
    Annabelle je l'est connue quand elle est arrivée au tech .
    En fait je l'est même connue avant car sans se connaitre on s'envoyait des lettres par l'intermédiaire de Soso (ainsi qu'avec Angélique la soeur d'Annabelle). Donc quand on s'est vu la 1ere fois , c'était naturelle qu'on soit amie.Son petit nom c'est Abeille pour moi car c'est comme ça que sa petite soeur l'appelait quand elle était bébé et j'avais trouvé ça trop mignon ... du coup c'est resté.

    Marie
  • Le 16/06/2009 à 22:26 par marie
    J'ai connu Sophie au collège en 6eme.... petite boulette elle était à l'époque , moi grande et fine . Aujourd'hui les rôles sont inversés...
    J'étais la fille qu'il ne fallait pas fréquentée (un peu trop fofolle pour l'époque) mais Sophie n'a même pas eu peur... et depuis nous ne nous sommes jamais quitté.
    A suivre

    Marie
Minibluff the card game

Hotels